Mon petit monde — Make up tour en image ♡

.

.

Hello les poupées,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre mon petit monde en image. Peut être qu'elles pourront vous donner des idées de rangement ou d'organisation.


La coiffeuse vient de chez IKEA - Modèle MICKE
Les rangements dans les tiroirs sont des rangements à couverts de chez IKEA
Le rangement à rouge à lèvres vient de chez CASA (trouvable aussi chez Carrefour)
Les pots à pinceaux viennent de chez IKEA (rayon jardin)
Le miroir vient de chez IKEA
Les rangement à bijoux viennent de chez CASA
La tour de rangement "cupcake" vient de chez Maison du monde
Le rack à vernis est fait maison : tutoriel ici
La commode vient de chez IKEA
Le pot à coton vient de chez Gifi
• Les paniers viennent de chez IKEA
• Les soucoupes en "dentelle" viennent de chez IKEA

Si besoin de plus d'informations, je répondrai avec plaisir à vos commentaires.
 

Je trouve beaucoup de confort grâce à cette disposition. Celà m'évite de trop me baisser pour chercher des produits et ainsi éviter les mals de dos hihi. J'ai disposé sur le dessus de la coiffeuse les produits pour ma routine peau/nettoyage ainsi que les rouge à lèvres que je porte le plus souvent, bijoux, cotons et pinceaux. J'ai ensuite distingué dans les deux tiroirs les produits pour le teint sur la gauche (FDT, blush, base, poudre etc.) et le produits pour les yeux sur la droite (fards, sourcils, palettes, crayons, eye-liner etc). 

Sur ma table de nuit se trouve des produits pour me cocooner avant de dormir dont un lait pour le corps, un babylips, une crème pour les mains et une bougie. Le tout est bien souvent accompagné par une petite tisane bien chaude. :)

Et vous comment sont vos rangements ?
Partagez vos p'tites idées :)

Des bisous tout doux ! 

 

Disclaimer : Je ne fais pas cet article dans le but d'exhiber ma collection mais pour vous donnez des p'tites idées et vous faire découvrir mon environnement suite à de nombreuses demandes d'abonnés.

Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Update de mon rangement à vernis (07.07.14)

Update de mon rangement à vernis (07.07.14)

Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡
Mon petit monde — Make up tour en image ♡

Et un bon petit thé tous les matins pour prendre des forces et se détendre en se préparant :)

Retour à l'accueil