.

.

Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡
Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡

Coucou mes beautés, j'espère que vous allez bien avec ce magnifique printemps. :)

On se retrouve aujourd'hui pour une revue très attendue, celle de la Clarisonic Mia 2.
Offerte par mon boubou à la St. Valentin, j'ai attendu quelques mois avant de vous la présenter. Je souhaitais la tester pas mal de temps et voir les effets qu'elle aurait sur ma peau pour vous offrir une revue complète et détaillée. Dans cet article, je vous dirai si cet étrange objet respecte ses promesses par écrit, mais surtout en photos. Vous pourrez ainsi constater le résultat par vous même.

Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡
Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡

Tout d'abord, la Clarisonic qu'est-ce que c'est  ?

Il s'agit d'une brosse nettoyante et purifiante pour la peau. Son action ne gomme et n'exfolie pas, mais nettoie en profondeur. Il est dit qu'il est possible d'utiliser la Clarisonic deux fois par jour, personnellement je l'utilise le matin sous la douche et ça suffit amplement. Cette brosse n'est pas agressive, mais mieux vaut éviter une utilisation trop extrême qui risquerait d'abîmer votre peau.


• Nettoie la peau en profondeur en seulement 60 secondes 
• Ressert les pores dilatés, les rides et les ridules
(je recommande de l'utiliser sous l'eau froide)
• Diminue l'apparition des boutons 

• Améliore le grain de peau 
• Laisse la peau toute douce 
• Donne de l'éclat à la peau


Les Américaines aiment l'utiliser pour se démaquiller. Personnellement, je ne vous recommande pas cette utilisation. Déjà parce que ça risquerait de salir votre brosse et de laisser des particules de maquillage dessus. Puis, car il faudrait changer la brosse plus rapidement et qu'elle coûte déjà 25€. À savoir, avec une utilisation "normale" de la Clarisonic, il est préconisé de changer votre brosse tous les 3 à 4 mois.

Je dois avouer que les premiers effets ne se sont pas fait attendre. Dès la première semaine, mon grain de peau était plus lisse et plus doux. Pour les boutons, il a fallu attendre un peu plus longtemps (et oui pas de résultat miracle en 24h hihi).

• Son prix : 149€ chez
Sephora
• Brosse à l'unité : 25€
• Système rotatif
• 4 choix de teintes disponibles
• 4 types de brosse disponible (pores dilatés, peaux sensibles, peaux très sensibles et peaux normales). J'ai l'embout pour peaux sensibles qui me correspond parfaitement.

Comment ça marche ?

• Lors de l'ouverture, il faut charger la Clarisonic pendant 24h (eh oui haha !)
• Deux vitesses de rotation sont disponibles
• Choisissez votre vitesse puis passez la brosse sur votre visage pendant 60 secondes, mais attention :

Il faut suivre cet ordre :

• 20 secondes sur le front
• 10 secondes sur chaque joue
• 20 secondes sur le menton et le bas du visage

 

Ne vous en faites pas, c'est magique, la brosse sonne lorsqu'il faut changer de zone.

Alors est-ce que ça vaut le coup ? Je vous laisse juger par vous même !

Un chargeur aimanté = aucun risque d'électrocution = peut s'utiliser sous l'eau :)

Un chargeur aimanté = aucun risque d'électrocution = peut s'utiliser sous l'eau :)

Une protection est vendue dans le pack pour éviter toute contamination avec l'extérieur
Une protection est vendue dans le pack pour éviter toute contamination avec l'extérieur

Une protection est vendue dans le pack pour éviter toute contamination avec l'extérieur

Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡

Et voilà l'horreur haha !
Avant d'utiliser la Clarisonic, ma peau sans maquillage (en sortant de la douche) ressemblait à ça. J'ai depuis l'âge de 12 ans beaucoup de problèmes de peau et malgré mes 22 printemps, rien ne change, je suis toujours ravagée. J'ai pourtant tout essayé, dermatologue, crème, peeling, traitement (sauf le Roaccutane, car je n'y ai pas le droit). Et lorsque ma peau commençait à aller mieux, il y avait toujours un élément qui les faisait revenir. Notamment (dans mon cas), lors de mes opérations, le bloc opératoire et l'hôpital aggravaient la situation. J'ai pourtant toujours pris grand soin de ma peau en évitant les produits comédogènes, en me démaquillant tous les soirs et en l'hydratant, mais rien n'y faisait.

Allez on passe à la suite ? :)

Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡

Ouf, seulement dès la troisième semaine d'utilisation j'ai commencé à voir un résultat.
Pas mal non ? Mon avis le plus objectif restait celui de mon chéri qui en me voyant sortir de la douche pouvait me dire sur peau nue s'il y avait amélioration ou non.

Et tous les jours, il me disait "ta peau est de plus en plus belle, et toute douce !"
MERCI ! Je peux vous dire qu'après des années à avoir honte de sa peau, ça fait un bien fou d'entendre ça.

 

Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡

La dernière image parle d'elle même. Le résultat est plus qu'incroyable !
Ma peau est beaucoup plus nette, jolie et propre.



CONCLUSION :


Alors bien sûr, j'ai toujours des boutons, mais beaucoup (beaucouuuup) moins qu'avant. Ils disparaissent beaucoup plus vite aussi. Il me reste encore les cicatrices de mon acné passé mais c'est normal et je compte remédier à ça dès que mon acné sera totalement fini. La Clarisonic a fait de réels miracles sur ma peau, mais attention, elle ne conviendra pas forcément à tout le monde ni ne donnera les mêmes résultats. L'important en plus de la Clarisonic c'est de continuer une bonne routine et hygiène de peau. Car si vous ne démaquillez pas ni n'hydratez votre peau, les résultats ne seront pas aussi fous et votre peau dans quelques années vous le fera comprendre. :)

Pour ma part, c'est un excellent investissement (merci Boubou hihi !)
Je continue de l'utiliser et vous ferez régulièrement des updates pour vous tenir au courant de l'évolution de ma peau.

Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡
Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡Revue et première impression Clarisonic Mia 2 ♡

Les produits que j'utilise avec et après la Clarisonic : 

• Juste avant de passer la Clarisonic sur mon visage j'utilise la crème lavante Clean-Ac de chez Avène.
• Puis j'alterne entre ces deux gels nettoyants avec la Clarisonic. (Le petit est vendu dans le pack de la brosse).
• Le soir, je démaquillage ma peau avec l'eau micellaire Bioderma pour peaux grasses à tendance acnénique, la nettoie avec la lotion Cleanance de chez Avène et l'hydrate et la répare avec la crème Effaclar Duo + de chez La Roche Posay.


Alors convaincue ?
Je vous fais plein de bisous 

Retour à l'accueil