Wishlist décoration #2

Coucou vous, j'espère que vous allez bien malgré l'hiver qui persiste encore et toujours. Ahah, ça me fait toujours rire de commencer un article par le temps qu'il fait ;) Bon, comment vous dire qu'aujourd'hui à la base, je voulais vous mettre en ligne un petit look printanier, mais je suis clouée sur mon canapé à cause de mon dos... Ceci-dit ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'écrire sur le blog et vous proposer un article qui me fait tout autant plaisir ! Forcément, quand ça parle de décoration moi je suis aux anges et j'ai cru comprendre que vous étiez nombreuses à apprécier mes wishlist et inspirations déco alors ça tombe plutôt bien ! Je dois bien avouer que niveau meubles je suis satisfaite de ce que j'ai actuellement chez moi, l'appartement se rempli petit à petit et il ne manque plus grand chose. Mais vous me connaissez, les petits objets de déco... j'en suis accro ahah :) En ce moment j'ai surtout très envie d'habiller un peu mes murs qui sont pour le moment tous blancs et beaucoup trop vides à mon goût. D'ailleurs, je vous prépare très bientôt un article custom' avec des affiches de ma création que vous pourrez télécharger. Ça vous dit ? En attendant, je m'inspire de ce que je trouve sur Etsy & Pinterest et je ne suis pas à l'abris de craquer pour quelques modèles que vous découvrirez juste en dessous.

Et vous quelles sont vos envies du moment ?
Quelle est la tendance que vous adorez ?

Doux bisous 

Wishlist décoration #2

1. Jolie boite vitrine cuivrée - Maisons du Monde
2. Lanterne noire ajourée - Maisons du Monde
3. Housse de coussin jaune - Maisons du Monde
4. Petit pouf gris en laine - La Redoute
5. Chaise transparente (x4) - Conforama
6. Bougie "Morning breeze" - H&M
7. Petits pots noirs & cuivres (pour les pinceaux, plantes...) - H&M
8. Porte-bijoux cactus - Ma commode dorée 
9. Textboard en bois - Esprit Nordik
10. Affiche "Joy" - Etsy
11. Affiche "Cerf" - Etsy
12. Affiche "Little moments, big memories" - Etsy
13. Affiche "Stay while" - Etsy
14. Affiche "Cils" - Etsy 
15. Affiche "Lune" - Etsy 
16. Table de salle à manger - IKEA
17. Lampadaire trépied - Maisons du Monde

 



La table de salle à manger à déjà rejoint mon appartement (impatiente que je suis ahah), il ne manque donc plus que les chaises pour que ma pièce soit complète. Vous savez comme j'aime l'ambiance scandinave. J'ai choisi des tons neutres de blancs, bois, gris, cuivre pour cette pièce. Cependant, je n'avais pas envie d'alourdir la pièce avec des chaises de ce style qui, selon moi, auraient sûrement fait un peu "too much". Vous voyez ces chaises avec les pieds coniques en bois ? C'est joli mais ayant déjà beaucoup de meubles de ce style, j'ai un gros doute... Du coup, je suis partie sur l'idée des chaises transparentes que j'ai pu voir chez ma maman et que j'adore ! C'est léger à l'oeil et ça apporte une petite note de moderne sans pour autant détanurer la décoration dans son ensemble. J'ai hâte de voir le résultat !

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que cette nouvelle wishlist vous aura plu ! J'adore partager mes envies ou découvertes du moment avec vous, et surtout que vous aussi vous me fassiez découvrir vos coups de coeur. Hâte de vous lire & de vous répondre en commentaire 



 

Retour à l'accueil