Nouveautés E.L.F #2 ♥

Coucou vous :)
J'espère que votre semaine se passe bien et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat ce weekend. Bon, j'avoue, je suis la première à ne pas avoir respecté cela... La chasse aux oeufs fut bonne haha ! Le retour des beaux jours améliore t-il un peu votre moral ? Je ne sais pas vous, mais je n'ai qu'une seule chose en tête, pouvoir resortir mes vêtements d'été et sortir sans écharpe et surtout sans peur de chopper ce qui traîne dehors haha. Enfin bon, suite à ce petit point météo (vous me connaissez maintenant hein), il est temps de passer au sujet de l'article du jour concernant une marque que j'aime énormément. Il y a quelques semaines, Mathilde qui s'occupe des relations de la marque avec les blogueuses m'a proposé de faire une petite sélection parmis les nouveautés afin de pouvoir les découvrir et les tester. J'ai donc accepté avec grand plaisir pour pouvoir vous parler de ces produits à mini prix. J'espère que cette revue vous plaira & comme toujours, n'hésitez pas à partager en commentaire vos avis sur cette marque ou sur ces produits si vous avez pu les essayer. Bonne lecture ! Doux bisous les filles ♥

Nouveautés E.L.F #2 ♥
Nouveautés E.L.F #2 ♥

♥ Crayons à lèvres — 4€
Vous le savez peut-être, mais je suis déjà une grande fan de ces jumbos à lèvres. Je vous en avais parlé lors d'une précédente revue (pour la lire, clique ici) et mon avis n'est pas différent pour ces petits nouveaux qui s'ajoutent à ma collection. J'ai donc reçu 3 nouvelles teintes dont 2 coups de coeur que je trouve à tomber !

• Mulberry Maven : Un très joli violet /
fuchsia qui est idéal pour toutes les saisons.
• Rowdy Rouge : Un rouge orangé un peu brique, mais très vibrant. Je l'adore !
• Scarlet Night : La couleur indescriptible haha. Il s'agit d'un joli prune foncé très classe.

L'application est très facile grâce à son embout précis en forme de crayon. Il ne reste plus qu'à tracer, puis remplir. Le petit plus ? Un taille crayon est glissé dans chaque crayon pour pouvoir garder son embout toujours à la bonne taille et éviter les pâtés. Le rendu est matte, mais pas asséchant pour autant puisque la texture est agréable et crémeuse. Niveau tenue, je dirai que nous sommes sur du 4h avec besoin d'une ou deux retouches dans la journée. Cependant, j'ai pu remarquer qu'ils avaient tendance à s'effacer en laissant des traces sur le contour de la bouche. Rien de trop trop moche, mais je préfère vous le préciser ;)

 

Nouveautés E.L.F #2 ♥
Nouveautés E.L.F #2 ♥

♥ Mini palette — Saturday Sunsets • 8€

 

Nouveautés E.L.F #2 ♥

Autant vous dire que j'ai tout de suite craqué sur cette mini palette. Avant même de découvrir la qualité des fards, j'ai trouvé son format tellement mignon et pratique. Un miroir (toujours un très bon point), et 5 fards : un beige clair irisé léger, un marron froid matte (idéal pour le creux de paupière), un rose clair irisé (pas mon favoris), un cuivré irisié (superbe), et un violet foncé pailleté (un peu poudreux mais très bon choix pour pouvoir décider d'assombrir son maquillage). Et la pigmentation dans tout ça ? Plutôt bonne je trouve. On est sur quelque chose d'assez discret avec la possibilité de travailler le fard pour l'intensifier. Je vous ai mis une photo d'un makeup que j'ai tenté avec ce matin. Le fard cuivré très lumineux sur ma paupière mobile, le clair sous mon sourcil et en coin interne, le marron froid dans le creux et le violet foncé en coin externe légèrement estompé pour donner un effet fumé. Et voilàààà haha :)

Nouveautés E.L.F #2 ♥

♥ Fard 3 en 1 — 6€

 

Nouveautés E.L.F #2 ♥

J'avais très envie de découvrir et essayer cette petite nouveauté avec ce nom qui fait rêver haha. Un fard 3 en 1 à utiliser soit en eyeliner, soit en ombre à paupière, soit pour définir les sourcils. Malheureusement j'ai vite déchanté quant à la dernière option puisque la teinte ne correspond pas du tout avec celle de mes sourcils. Elle est trop claire et un chouilla trop orangé (bien que dans le pot la couleur tend sur du marron/beige froid). Mais quand est-il pour les deux premières options ? J'aime beaucoup l'utiliser en tant qu'eyeliner. Je trouve la teinte originale et pourtant ça souligne le regard comme il faut en apportant une touche de foncé au dessus des cils :) Enfin, en tant qu'ombre à paupière crème je trouve la texture super sympa (on a l'impression de plonger son doigt dans un dessert au chocolat haha #gourmande). À utiliser seul (en prenant bien soin d'estomper assez rapidement) ou comme base, je suis conquise. De plus, la tenue est incroyable. Une fois sur la paupière ça ne bouge plus ! J'ai même fait le test sur mes sourcils. Même après une douche le produit était toujours en place ;) Attention cependant à ne pas en prendre trop pour éviter les paquets ou autres petits résidus.

Nouveautés E.L.F #2 ♥

♥ Pinceau "Poudre selfie" — 8€

J'ai choisi d'inclure dans ma sélection un pinceau. Je ne sais pas vous, mais j'adore la gamme Studio de chez ELF. Les pinceaux sont souvent d'excellentes qualités, ne perdent pas leurs poils et restent doux malgré les lavages. Pour débuter, je les recommande très souvent lorsqu'on me pose la question. Ce petit nouveau ne déroge pas à la règle et j'avoue avoir beaucoup aimé sa forme aplatie et bombée. Je l'utilise pour poser mon bronzer et/ou mon blush. Il est top pour le contouring léger (je ne suis pas une grande fan du contouring à la Kim K.). Il est aussi possible de l'utiliser avec de la poudre et je pense que sa forme sera très pratique pour le dessous des yeux et le nez. Attention à bien laver le pinceau à la réception de votre commande (bon, comme pour tout nouveau pinceau me direz vous), mais aussi pour retirer l'odeur de plastique un chouilla trop présente à mon goût ;)

Et vous, que pensez-vous de ces nouveautés ?
Allez-vous craquer ?

Doux bisous 

 

Retour à l'accueil