À la découverte de... Kalista ♥

Hello hello les filles, comment allez-vous ? J'espère que tout va bien en tout cas ! On se retrouve pour un nouvel épisode (haha) de la rubrique "À la découverte de..." qui aujourd'hui portera sur les sites : Kalista Parfums & Kalista Capillaire. Je vous en avais déjà un peu parlé dans ma vidéo "Favoris de l'été", mais je voulais en parler plus précisemment puisque certains produits ne faisaient pas parti de celle-ci. Marie, avec qui je correspondais par mail, m'a contacté il y a maintenant deux mois et m'a demandé si je serai intéressée pour tester quelques produits disponibles sur leur site. Je me suis donc dirigé vers 4 produits qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps ou pour certains dont vous m'aviez parlé sur les réseaux sociaux. C'était l'occasion parfaite ! Comme toujours, mais je le précise, j'ai prévenu Marie que je ferai une revue sur ce que j'ai reçu avec plaisir, mais que je resterai sincère avec mes lectrices. Vous le savez, j'aime prendre mon temps pour tester correctement afin de vous proposer une revue précise et détaillée. Rien ne sert de courir haha :)

Kalista c'est quoi ?
Deux sites où l'on trouve beaucoup de marques très sympa (Bourjois, Macadamia, L'Occitane, OPI...) et gammes haut de gamme (Dior, Guerlain, Lancome, Estée Lauder, Givenchy...). C'est aussi une expédition le jour même (pour une commande passée avant 12h) et ça c'est hyper pratique pour les préssées comme moi haha, d
es frais de ports gratuits à partir de 55€ de commande ce qui peut être cool pour les parfums je trouve, des cadeaux à chaque commande (échantillons, miniature ou cadeaux), des retours gratuits, et de nombreuses offres spéciales !



Allez zou, c'est parti je vous laisse découvrir tout ça !

BON PLAN :
Le site m'a d'ailleurs gentillement offert un code promo de - 15% valable jusqu'au 31 octobre 2015 en tapant lors de votre commande le code suivant : QUIAIME15. Je tenais à les remercier car c'est toujours très sympa de pouvoir vous proposer ce genre de petit code qui fait toujours plaisir hihi :)
.

À la découverte de... Kalista ♥

• Marque "Deep Repair mask" - Macadamia :
Le premier produit que j'ai choisi de tester est un masque de la célèbre marque capillaire "Macadamia". Entre YouTube et Instagram, j'en ai entendu beaucoup de chose, beaucoup de bien d'ailleurs et j'avais très envie de découvrir tout ça par moi-même. Et bien ce produit est une énorme découverte. Vous le savez sûrement mais il était déjà mon favoris de l'été et autant vous dire qu'il l'est toujours. Je suis triste de l'avoir bientôt terminé et je n'hésiterai pas une seule seconde pour le racheter.

Concrêtement :
Il soigne mes longueurs et pointes abîmées et sèches à cause de ma décoloration, du soleil et de la piscine. Son odeur est à tomber par terre ! Je vous jure que mes amis et mon chéri adorent lorsque j'en mets sur mes cheveux haha. En plus l'odeur tient hyper longtemps donc c'est toujours un peu plus. Il fait également guise d'après-shampoing dans le sens où il démêle très bien mes cheveux. Aussi, ce que j'ai encore plus apprécié c'est qu'ils ne sont pas lourds ou gras en sortant de la douche.

Où le trouver :
Ici au prix de 15,30€


Ma note :
4,5/5

Et vous l'avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?
 

À la découverte de... Kalista ♥

• Éponge pour le teint "Beauty Blender" :
Alors là je crois que j'ai longtemps hesité avant de franchir le cap lors de mon choix haha. Puis je me suis souvenu que beaucoup d'entre vous m'avez demandé ce que j'en pensais, s'il y avait une réelle différence avec celle de chez Kiko par exemple etc. J'ai donc fait le choix de la sélectionner pour me faire ma petite idée et surtout une comparaison avec les autres éponges que j'ai pu tester jusqu'aujourd'hui.

Concrêtement :
Je n'en reviens pas toujours pas ! Cette éponge est juste dingue ! Alors autant (et je vous dis ça honnêtement) je suis très satisfaite de celles de chez Kiko, autant celle-ci donne un rendu parfait sur la peau. Humidifiée légèrement elle n'absorbe pas trop de matière donc évite le gaspillage (même si ça reste une éponge et qu'une éponge ba... ça absorbe forcément un peu haha). Elle aide à fondre le fond de teint dans la peau, sans démarquation et en ajoutant ce petit côté naturel qu'il est difficile d'obtenir avec un pinceau. J'alterne toujours avec mes deux petites éponges Kiko, mais lorsque celle-ci est propre je me rend compte que le résultat final est un chouilla plus joli. Mon bémol : Le prix. J'ai toujours un peu de mal à me dire que je vais mettre presque 20€ pour une éponge, hum, hum. En revanche j'ai pu remarquer qu'elle tient beaucoup plus longtemps que d'autres. Elle n'est toujours pas abîmée au bout de 2 mois et beaucoup de lavage donc ça joue dans la balance.

Où la trouver :
Ici au prix de 16,70€


Ma note :
4/5

Et vous l'avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?
 

À la découverte de... Kalista ♥

• Sun Illusion - Bourjois :
Après plusieurs mois de test, je ne parviens toujours pas à dire si j'aime ou non ce produit haha. C'est un mystère ! Autant je lui trouve des qualités, mais tout autant de défaut alors c'est assez étrange. Cette mousse au parfum très, très agréable doit unifier le teint, tout en floutant l'apparence des pores et donner un hâle naturel. Malheureusement, sur ma peau à imperfections le résultat n'est vraiment pas beau du tout. Je ne suis pas à l'aise lorsque je l'applique sur la totalité de mon visage. Alors j'ai trouvé la parade. Pour l'utiliser malgré tout, j'ai décidé de le faire comme pour un bronzer et là le résultat est à tomber. Super naturel, s'estompe facilement, tient toute la journée : j'adore !

Concrêtement :
Si vous souhaitez un résultat naturel et que vous avez une jolie peau, je pense vraiment que ce produit me vous convenir à merveille. La teinte peut faire peur dans le pot, mais une fois appliqué sur le visage et estompé, celle-ci se révèle être un très joli caramel très naturel comme lorsqu'on prend légèrement le soleil.

Où le trouver :

Ici au prix de 12,80€

Ma note :
2,5/5

Et vous l'avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?
 

À la découverte de... Kalista ♥

• Clinique Pop "Punch Pop" - Clinique :
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin haha ! Ce rouge à lèvres de chez Clinique est ma découverte de cet été. Je n'ai pour ainsi dire pas arrêté de le porter en vacances. Il s'agit d'un très joli fuchsia intense, hyper crémeux, hyper pigmenté et hyper agréable (trop de hyper hein xD) ! Alors évidemment, puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres hydratant, la tenue n'est pas comparable à celle d'un matte. Mais j'en suis tout de même très satisfaite. Je dirai qu'en l'appliquant le matin vers 9h il tient jusqu'à 11h30, puis il faudra une retouche après manger pour l'après-midi. Honnêtement ça ne me dérange pas du tout puisque j'y trouve tout le confort que je recherche dans ce type de rouge à lèvres. Vous avez d'ailleurs été nombreuses sur Instagram à me dire que vous étiez vous aussi très fan de cette gamme :)

Où le trouver :

Ici pour le prix de : 21,30€

Ma note :
4,75/5


Et vous l'avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil