Lookbook Printemps - Je dis bye à mes complexes ♥

Hello hello ! 
J'ai dis adieu aux complexes qui me gâchaient la vie, pour pouvoir me concentrer sur mes atouts. Et même si ce n'est pas facile à faire, même si le regard des gens sera toujours là pour me les rappeler, je continue ma petite route et je suis fière du parcours que j'ai fais jusqu'aujourd'hui. Mes différences m'aident à être qui je suis, elles sont ma plus grande force, elles font partie de moi pour toujours. Alors comme je le dis à la fin de la vidéo, n'oubliez pas les filles, les critères de beauté, ça ne veut rien dire. Aucun diktat ne pourra nous dire comment être belle. Nous le sommes tous et toutes, à notre manière. La beauté intérieur se verra à l'extérieur et c'est celle-ci la plus jolie aux yeux de tous !


Enfin voilà, je suis très heureuse d'enfin pouvoir vous présenter mon nouveau lookbook pour le printemps 2015. J'ai passé de nombreuses heures à le tourner et le monter (d'ailleurs, je remercie du plus profond de mon coeur mon copain, Romain, pour son aide précieuse et son temps). J'espère que le résultat final vous plaira et surtout vous donnera des petites idées sympa de look pour les journées ensoleillées. Merci d'ailleurs pour vos commentaires sur Youtube, qui m'ont tous fait très chaud au coeur ! Vous êtes des amours ! 

 

Doux bisous & bon visionnage !

Clémentine 

 

PS : Vous pouvez cliquer sur les articles soulignés pour être redirigé vers le site d'achat.

TENUE 1 : "PASTEL Ô PASTEL"
• T-shirt basic H&M
Pantalon jaune pastel - Pimkie
• Pochette - H&M : (En boutique)
Collier - H&M
Lunettes de soleil - H&M

TENUE 2 : "MON PETIT KIMONO"
Kimono - Bershka
• Pantalon - H&M
Débardeur - H&M
• Pochette : Boutique indépendante
• Bracelet - H&M (en boutique)
• Bague - Promod (ancienne collection)

TENUE 3 : "UN LÉOPARD & LA POLITESSE"
Top "Excusez mon français H&M"
• Short - Stradivarius :
Pochette - Amnelya Creation
Chapeau - Promod

TENUE 4 : "ROCK EN DOUCEUR"
• Robe - Chich'indhi (Boutique indépendante à Orléans)
• Chapeau - Promod
Veste en cuir - Boohoo
• Collier - H&M (en boutique)

TENUE 5 : "PETITES FLEURS"
Débardeur fleurs & dentelles - H&M
• Pantalon - Mademoiselle & vous (ancienne collection)
• Sac - Tentation (Tours)
Boucles d'oreilles - ALDO

TENUE 6 : "ROSE DENTELLE"
Veste - Boohoo
Robe dentelle - H&M
Bracelet rose - MJS
• Bague - H&M
• Boucles d'oreilles : IAM (en boutique)

Retour à l'accueil