❥ Idées cadeaux de Noël (-20, -50 & -100€)

Bonjour bonjour les poupettes ! Comment-allez vous ?

Noël approchant à grands pas, je me suis dis que j'allais vous proposer un article d'idées de cadeaux en fonction de vos différents budgets. J'espère que ma sélection vous plaira et vous donnera des idées. Bien sûr cette liste n'est pas définitive. Il existe beaucouuuup d'autres produits dans les catégories -20€, -50€ et -100€. Vous pourrez donc (en plus des images ci-dessous) retrouvez de nombreux coffrets chez Sephora par exemple (parfum, maquillage, pinceaux, vernis, soins pour la douche et le bain...), et les promotions pleuvent littéralement sur certains sites donc profitez en (Kiko, H&M, Pimkie, Asos, Forever 21, New Look etc).

 

l BONS PLANS DU MOMENT l
 

• Beauté privée /!\ (3 semaines minimum de livraison, prenez vous y vite)

• Showroom Privée /!\ (3 semaines minimum de livraison, prenez vous y vite)

• Vente Privée /!\ (3 semaines minimum de livraison, prenez vous y vite)

• Sephora : -25% jusqu'au 8 décembre 2014

• Kiko : -30% jusqu'au 1er décembre et les palettes personnalisables + les fards à prix réduits de moitié (en boutique seulement)

• Brice (pour vos hommes hihi) Le deuxième article à -50%

• Asos : -20% avec le code CYBERWKND20

• ELF : Livraison à 1€

• SAGA : Du maquillage de marque à prix réduits, vous pourrez y retrouver du Essie, O.P.I, L'Oréal, Bourjois, Gemey, Une, Ess...)

 

D'ailleurs n'hésitez pas à partager vos bons plans en commentaire ça pourra aider les copines 

 

Les mots en rose dans les listes ci-dessous sont cliquables et vous redirigent vers les sites des produits en question.

 

PS : Pour celles et ceux qui ne le saurez pas encore, je rentre à l'hôpital mardi 2 décembre pour me faire réduire la poitrine. Du coup c'est Boubou d'amour qui gérera mes réseaux sociaux le temps de mon hospitalisation (2-3 jours). J'essayerai au maximum de vous donnez des nouvelles personnellement dès que possible. Une vidéo sur mon absence sera d'ailleurs disponible dès demain sur ma chaîne Youtube : 

❥ Idées cadeaux de Noël (-20, -50 & -100€)

❄1. Palette Sleek Makeup : Dancing til Dusk 13€

Avec Sleek les prix sont accessibles et la qualité au rendez-vous !

❄2. Chocolate Palette - Makeuprevolution : 10€

Si vous souhaitez un "dupe" de la fameuse chocolate bar (Too Faced), foncez !

❄3. Bougie ou tartelette Yankee Candle : de 2,49€ à 10,50€

❄4. Polabox : la boite de petits polaroïd pour immortaliser vos moments : à partir de 16,95€

Pour l'avoir reçue en cadeau et l'avoir offert à ma maman l'an dernier je trouve ce cadeau hyper sympa, c'est très personnel et touchant !

❄5. Collier baroque de chez Pimkie : 12,99€

(L'idée principale reste un bijou et en ce moment les collections sont vraiment très jolies dans plein de boutiques : Zara, H&M, Bershka, Stradivarius, Asos, Forever 21, New Look, Happiness boutique, Mon joli sautoir, Stella & Dot, iAm, ...)

❄6. Trousse de voyage Vanity - Claire's : 10€

(Existe en différents modèles/coloris, je la trouve trop chou et hyper pratique)

❄7. Coffret gel douche - The Body shop : 10€

(tous les coffrets sont à moins de 20€)

❄8. The Celebrated Colors Iconic Mini-Kit OPI : 20€

(Vous pouvez aussi retrouver des vernis Essie et OPI chez Saga pour 5,80€)

❄9. Melted - Too Faced : 20€

(Un rouge à lèvre liquide lonque tenue effet matte qui resiste toute la journée.... ou presque hihi - l'alternative ? Sleek, NYX, Makeuprevolution)

❄10. Coque de téléphone chat - Bershka : 12,99€

(ou d'autres : Aliexpress, Asos, Miniinthebox...)

❥ Idées cadeaux de Noël (-20, -50 & -100€)

❄1. Coffret cocoon hydratant - Caudalie : 17,99€

En ce moment les pharmacies et parapharmacies proposent de nombreux coffrets à offrir contenant des miniatures ou fullsize très sympa : Nuxe, Bioderma, Vichy, Caudalie...)

❄2. Mini Mani Manor - Ciaté : 49€

Ciaté proposent plein de joli coffret avec des prix qui varient donc il y en aura pour tous les budgets. Amatrice de nailart, cette idée est pour vous ! Certains coffrets sont également trouvables chez Saga à des prix réduits.

❄3. Chapeau ou une jolie capeline (celle-ci Naf-Naf boutique)

❄4. Termos Heisenberg - River Island / Asos : 13€

Pour les amateurs de la série Breaking Bad. Sinon je trouve l'idée d'un joli mug ou d'une tasse mignonne très sympa comme cadeau.

❄5. Miroir coeur - Maison du Monde : 29,99€

❄6. Chocolate bar - Too Faced : 44€

❄7. Full exposure - Smashbox : 47€

❄8. Un joli coffret avec plein de miniatures - Benefit : 30€

Benefit proposent différents coffrets (teint, yeux, lèvres etc)

❄9. Un plaid tout doux avec des coeurs - Maison du monde : 29,99€ (ou 10€ chez Casa)

❄10. Un abonnement à une box beauté pour offrir c'est sympa non ? :)

Les prix varient en fonction des box (My Little Box, BirchBox, Betrousse, Sweetie Box, Glossy Box, Mysekit, Deautybox...)

❥ Idées cadeaux de Noël (-20, -50 & -100€)

❄1. Parfum "La vie est belle" - Lancôme : de 53€ à 111€ 

Je vous parle de ma préférence niveau parfum du moment mais bien sûr ce choix est personnel et selon vos goûts.

❄2. MEGA coffret - Soap & Glory : 84,95€ (sur le site de V-inc)

(D'autres coffrets moins chers sont également disponibles)

❄3. Bracelets "Stardust" - Swaroski : de 59€ à 119€

(Ce bracelet figure sur ma wishlist personnelle, je les trouve somptueux !)

❄4. Sac bandoulière en cuir - H&M : 79€ 

(L'idée générale c'est plutôt un sac à main mais il fallait bien en choisir un pour l'exemple et j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci hihi)

❄5. Curl Secret - Babyliss : 100€ (prix non fixe en fonction des boutiques)

Ou fer à lisser etc dans d'autres marques tels que Nume... mais ça coûte plus cher d'où le fait que ces produits ne figurent pas dans ma sélection)

❄6. Palette Nars (collection Noël 2014) - The virtual domination : 52€

❄7. Palette Keepsakes (ou collection Noël 2014) - Mac cosmetics : 42€

Une collection qui fait rêver tant par le packaging que par son contenu !

❄8. Parfum "Daisy Dreams" - Marc Jacobs : de 50,90€ à 91€

Les idées en plus :

 

Livres

Porte-bijoux

Rangement à maquillage

Écharpe, portefeuille

Service de tasse

Coffret à thés (ou à cafés selon les goûts hihi)

❄ Décoration (coussins, cadres, bonbonnière...)

❄ Des chaussettes "pilou-pilou" c'est tout bête mais avec un petit coffret bien être : thé, crème pour les mains, bouillotte etc je trouve que ça peut faire une super idée) 

 Parfums "Adopt' " by Réserve Naturelle à 5,95€

 Coffrets douche/bain chez Yves Rocher

 Les pinceaux de chez USpicy sont à tomber dans un emballage de fou !

(Personnellement je compte succomber haha)

 Pour rester dans les pinceaux, je vous recommande ceux de chez Zoeva. Ils ont récemment sorti une gamme rose qui est à tomber !

 Et évidemment, que serait Noël sans une jolie boite de chocolat, ça fait toujours plaisir (moins pour la silhouette mais on s'en fiche c'est Noël hihi)

 

D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si un article de ce genre vous intéresse pour vos copains, papas, frères... 

 

Je vous fait des tonnes de bisous ♥

Retour à l'accueil