Chouchous de la semaine #4

Coucou les plus belles !

On se retrouve aujourd'hui, comme chaque lundi pour découvrir mes chouchous de la semaine. Ces produits que je n'ai pas arrêté d'utiliser et que j'adore de plus en plus chaque jour. N'hésitez pas à me dire quels sont les votres en commentaires ou si nous en avons en commun.

Chouchous de la semaine #4

 

❤ Parfum « La vie est belle » - Lancôme (53,20€)

Je suis absolument nulle pour décrire les odeurs, mais qu'est-ce que je peux aimer ce parfum ! Une grande révélation, je l'adore. Il est à ma maman mais je dois avouer que je n'ai pas pu résister à l'irrésistible envie de lui piquer depuis quelques jours. La description sur le site de Sephora : « parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli. » Et je suis à 100% d'accord avec les adjectifs donnés à ce parfum « délicat et féminin » le caractérise à merveille. C'est bête mais lorsque je le porte je me sens un peu plus femme, et j'en reçois beaucoup de compliments alors ça fait plaisir !

Chouchous de la semaine #4

Fond de teint "Double Wear" - Estée Lauder (43,50€)

Comme vous le savez peut être j'alterne entre deux fonds de teint : L'Accord Parfait de chez l'Oréal et mon chouchou depuis cet été : le Double Wear de chez Estée Lauder. J'en ai d'ailleurs fait une revue et premières impressions en vidéo juste ici :

C'est un fond de teint que j'aime d'amour ! Intranférable, imperceptible, au fini poudré et matte il est parfait et s'accorde à merveille avec ma peau grasse. Le petit hic ? Son prix. Mais je n'ai absolument pas regretté de l'avoir acheté quand j'ai vu son rendu sur ma peau par rapport à tout ceux que j'ai pu acheter en grande surface depuis des années. Ma peau ne brille pas de la journée (pas du tout !), il s'applique très facilement (que ce soit aux doigts ou à l'aide d'un pinceau) donc gros coup de coeur que j'ai su redécouvrir cette semaine.

Chouchous de la semaine #4
Chouchous de la semaine #4

 

❤ Vernis « Bordeaux » - Revlon (9€ chez Monoprix)

Je ne suis pas très originale, car l'automne, j'adore porter du bordeaux. Mais CE bordeaux est un petit bijou ! La collection parfumerie de chez Revlon est un énorme coup de coeur. Je possède 3 teintes de celle-ci et je n'ai jamais été déçue. Le pinceau est fin donc pas très pratique au début, mais il suffit de prendre le coup de main et l'habitude vient avec le temps. Cependant, les petits pinceaux apportent aussi de la précision ce qui n'est qu'appréciable. L'odeur est beaucoup plus agréable que l'odeur d'un vernis classique (je trouve qu'il laisse une arrière odeur de raisin). La couleur est opaque en à peine 1 couche, mais je préfère en ajouter une fine pour obtenir un fini parfait sans trace de pinceau. La tenue quant à elle est de 4 à 5 jours avec base et top coat.

Chouchous de la semaine #4
Chouchous de la semaine #4

Collection Excluse "Blake" pure red - L'Oréal (10,50€)

Un fini mat, une texture crémeuse, une couleur intense dès le premier passage, une tenue incroyable ? Oui, oui et re-oui ! Pas besoin de s'étaler sur le sujet, J'ADORE ce rouge à lèvres. Pour un rendu hyper chic, glamour et rétro, il est parfait ! Le seul hic ? Un peu trop de transfert à mon goût mais à part ça, il est est wow.

Chouchous de la semaine #4
Chouchous de la semaine #4

Color infaillible « Gold Mine » L'Oréal (4€ chez Saga)

 

Bon, je dois vous avouer un secret... je ne connaissais pas les color infaillible de chez l'Oréal. (Bouuuuh la nulle). MAIS! Quand je suis allée chez Saga et que j'ai vu ces merveilles (cf. précédent article), je me suis dit « mais Clémentine, tu étais où ? Ils sont géniaux ces fards ». Comme je vous l'avez dit dans mes chouchous de la semaine #3, je n'achète que très rarement de fards à paupières solo car je préfère d'une manière générale les palettes pour tout avoir sous la main. Cependant, il faut bien admettre qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que ces fards à paupières sont incroyables. Texture crémeuse, rendu de fou, couleur intense et tenue toute la journée, je dis OUI ! Ce doré est absolument divin et sera encore plus adapté pour les fêtes de fin d'année. Je compte d'ailleurs l'utiliser pour un tutoriel, j'espère que ça vous plaira !

#favoris #beauty #esteelauder #doublewear #loreal #blake #maquillage #makeup #lancome #parfum #tutoriel #haul #blog #youtubeuse #youtube

Retour à l'accueil