.

.

Coucou les poupettes, comment-allez vous en ce début d'automne frisquet ?

Comme vous le savez sûrement j'ai commencé un stage dans un journal pour 3 mois. De ce fait, difficile de concilier Youtube, le blog et mon temps perso (oui oui j'ai besoin de dormir je vous jure hihi). Mais j'ai eu un flash et là, ce n'était plus possible le blog me manquait trop et je ne veux absolument pas l'abandonner. C'est pour ça que je reviens aujourd'hui avec ce petit article (qui en annonce d'autres très rapidement). Ma wishlist pour les mois à venir (avant Noël puisqu'il y aura sûrement de jolies sorties et nouveautés) :

Wishlist #3 • Octobre 2014

 Nars Audacious Lipstick - Vera : J'entends énormément de bons retours sur la nouvelle gamme de rouge à lèvres à l'occasion des 20 ans de la marque. Une tenue et une pigmentation de folie ? Je veux juger par moi-même mais ça me semble très prometteur.

 Cat eyes Too Faced : Alors là! Autant vous dire que cette palette j'en rêve la nuit (oui oui !) elle me fait de l'oeil depuis sa sortie aux US et j'imagine déjà tous les petits tutoriels que je pourrai vous faire avec.

 Essie - Take it outside (Monoprix) : Qui dit froid, dit nouveau vernis (non en fait aucun rapport sauf dans ma tête, ça va mal...) mais alors quand j'ai aperçu la nouvelle collection Essie mon coeur a tout de suite repérer ce petit gris-taupe tout doux, passe-partout pour l'hiver. Une couleur sobre et chic comme je les aime.

 By Terry - Ombre Mercure : En visionnant une vidéo de Tanya Burr il y a quelques mois j'ai remarqué son maquillage quotidien des yeux et WOW. Après quelques renseignements, il s'agissait des ombres à paupières en stick Blackstar de chez By Terry (que j'ai d'ailleurs acheté en Misty Rock). Et là nouvelle lubie, je rêverai d'avoir la teinte Ombre Mercure qui est un joli doré grisé et qui, pour la saison sera parfait.

 Kiss me balm - sephora : La petite nouveauté de chez Sephora ! Le baume à lèvres « imitation » EOS est sorti depuis quelques semaines et bien ça mérite un test et une petite revue non ?

 Correcteur HD - Nyx : Vous devez commencer à connaître ma passion pour les correcteurs, ce sont comme des aimants qui me disent « essaye moi, je suis mieux que lui ! » (oui je fais parler mon maquillage et? :p). Envie de voir si ses promesses tiennent la route pour vous proposer une nouvelle alternative économique.

 Butter gloss - Nyx (Raspberry Tart - 21) : Bon alors là, je l'avoue c'est uniquement un GROS coup de coeur pour la teinte et pour agrandir ma petite collection de gloss NYX car ce sont mes préférés (vraiment, ils sont top!)

 Vernis Kiko 497 - Pearly indian violet : Lors de la sortie du vernis « Taboo » de chez Chanel en édition limité je me suis dis « NAAAAAN il est trop beau il me le faut » puis, je me suis souvenu que 1) ils étaient vraiment trop chers et 2) je ne suis vraiment pas une grande fan des vernis Chanel alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai donc laissé tomber l'affaire. Et là ! Je vois, sur le blog de "Julie et ses futilités" un combat opposant ce fameux vernis violet « galaxy » contre un petit (2,50€) vernis Kiko. Ça ne fait qu'un tour dans ma tête ! Plus qu'à me rendre en boutique maintenant !

 Blush "rose gold" - Sleek : Un fard à joues qui se nomme « Rose Gold » ? C'est une évidence... (pigmentation de dingue et prix mini, ça devrait vous plaire aussi !)

 

& vous, quelles sont vos envies du moment ? Avez-vous un/plusieurs produit(s) cité(s) ?

Bisous doux ♡

Clémentine

Retour à l'accueil