♡⥥ TOUTES LES INFOS SONT EN DESSOUS ⥥♡

Je tiens à remercier de tout mon coeur mon boubou d'amour pour m'avoir fait la surprise et le magnifique cadeau de créer la vidéo de présentation de Quiaimeastuces. Ça me touche énormément !
Regardez moi ce travail de dingue ! Il est trop doué mon chéri ♥
Merci beaucoup !

Pour le contacter : perruchon.romain@gmail.com

Hey ! Rejoignez moi sur les réseaux sociaux (c'est gratuit) :

◊ Facebook : facebook.com/qui.m.astuces
◊ Instagram : QUIMBEAUTY
◊ Twitter : twitter.com/quiaimebeauty
◊ Pinterest : pinterest.com/quiaimebeauty/
◊ Hellocoton : http://hellocoton.fr/mapage/quiaimeastuces
◊ Inspilia : http://www.inspilia.fr/membre/Quiaimeastuces
& ◊ Mon blog : www.qui-aime.overblog.com

[CONTACT]
• mail professionnel : quiaimebeauty@gmail.com
• mail personnel : qui-m@live.com

Musique : Anois - Beds and Dishes

Les questions fréquentes :

- Je filme avec un Canon 550D (objectif : 18-55mm)
- Je monte sur iMovie et/ou Adobe Premiere Pro CS5.5
- Je vis à Tours
- J'ai 22 ans
- J'ai une peau mixte à grasse
- Je suis étudiante en design éditorial
- En couple depuis 3 ans avec Boubou

♡⥥ TOUTES LES INFOS SONT EN DESSOUS ⥥♡ Je tiens à remercier de tout mon coeur mon boubou d'amour pour m'avoir fait la surprise et le magnifique cadeau de créer la vidéo de présentation de Quiaimeastuces. Ça me touche énormément ! Regardez moi ce travail de dingue ! Il est trop doué mon chéri ♥ Merci beaucoup ! Pour le contacter : perruchon.romain@gmail.com Hey ! Rejoignez moi sur les réseaux sociaux (c'est gratuit) : ◊ Facebook : facebook.com/qui.m.astuces ◊ Instagram : QUIMBEAUTY ◊ Twitter : twitter.com/quiaimebeauty ◊ Pinterest : pinterest.com/quiaimebeauty/ ◊ Hellocoton : http://hellocoton.fr/mapage/quiaimeastuces ◊ Inspilia : http://www.inspilia.fr/membre/Quiaimeastuces & ◊ Mon blog : www.qui-aime.overblog.com [CONTACT] • mail professionnel : quiaimebeauty@gmail.com • mail personnel : qui-m@live.com Musique : Anois - Beds and Dishes Les questions fréquentes : - Je filme avec un Canon 550D (objectif : 18-55mm) - Je monte sur iMovie et/ou Adobe Premiere Pro CS5.5 - Je vis à Tours - J'ai 22 ans - J'ai une peau mixte à grasse - Je suis étudiante en design éditorial - En couple depuis 3 ans avec Boubou

Retour à l'accueil