Un peau de bébé avec BabySkin ♡

Voilà quelques semaines que le nouveau bébé produit de chez Maybelline est sorti.
J'attendais de le tester sur une longue période pour pouvoir vous en parler un peu. C'est chose faite alors c'est parti pour l'article !

 

❅ BabySkin c'est quoi ?
Un embelisseur de peau, un touche éclat, un lisseur minute, un Photoshop manuel et un "The Porefessionnal" à prix décent.

❅ La promesse :
Instatanné, efface visuellement les pores sans les boucher et les imperfections.
De plus, il est (et ce n'est pas négligeable) non comédogène (ne favorise pas l'apparition de boutons sur la peau).

 

❅ L'application :
Appliquez une noisette sur la zone T (partie de votre visage susceptible d'avoir des pores dilatés) en tapotant légèrement avec vos doigts.


❅ La texture : 
Gel (l'effet gras et l'huileux s'estompe très rapidement)

❅ Le prix : 
Environ 10,70€ (vous pouvez le trouver dans n'importe quelle grande surface)

Un peau de bébé avec BabySkin ♡
Un peau de bébé avec BabySkin ♡

❅ Mes impressions : 
Je l'aime beaucoup. Alors ce n'est pas le produit le plus dingue dans cette catégorie, mais il fait très bien son travail et respecte la promesse d'origine. 
J'aime particulièrement la rapidité d'action et que la formule ne soit pas teintée.
Pour faire dans le superficiel, le packaging est très mignon (c'est tout bête, mais c'est agréable de s'en servir aussi pour ça). 
La formule pénètre très rapidement, lisse et laisse la peau toute douce. 
Il fait également office d'une t
rès bonne base pour fond teint. 
Il n
e graisse pas la peau malgré l'aspect gel et légèrement huileux de la texture.
Peu de quantité suffit donc grosse économie sur le long terme.
S'adapte à toutes les peaux (et oui même les peaux grasses !)


❅ Mes bémols :
La formule est extrêmement chimique et contient notamment du silicone alors je déconseille une application quotidienne de ce produit pour éviter les petits désagréments sur la peau.
Il ne matifie pas la peau, car laisse un léger film huileux sur la peau sans pour autant la graisser plus qu'un fond de teint lambda.
Ne vous attendez pas à un énorme miracle au niveau des pores, mais il lisse tout de même très bien le grain de peau et la laisse toute douce.

❅ Conclusion :
Pas mal, pas mal !
Pour tout vous dire, j'aime vraiment beaucoup ce produit (malgré ses composants ultra chimiques), le résultat est au rendez-vous. Il donne un coup de boost à la peau, floute légèrement les imperfections et aide la tenue du fond de teint. J'approuve !

Avez-vous testé ce produit ? Si oui, n'hésitez pas à partager vos impressions.
Des bisous les beautés 


 

Un peau de bébé avec BabySkin ♡

Source photo avant-après : Les jolies slims

Désolée, impossible de remettre la main sur la photo avant-après de ma peau et plus de batterie sur l'appareil. Je me rattraperai promis hihi !

Retour à l'accueil