Haul — Mes soldes d'hiver (vidéo)

Hey hey les filles ! Comment allez-vous ?
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite (longue haha vous me connaissez hein : pipelette un jour, pipelette toujours) vidéo sur mes soldes d'hiver. J'suis assez contente des affaires que j'ai pu faire dans différentes boutiques comme H&M ou encore Stradivarius. Comme vous pourrez le voir, cette année n'a pas été la folie pour les cosmétiques puisque je ne suis même pas rentrée chez Sephora (oui, oui je sais...). Je vous laisse avec la vidéo de mes achats et j'espère qu'elle vous plaira. Munissez vous d'un petit thé bien chaud et quelques petits biscuits si vous ne voulez pas mourir de faim pendant 17 minutes hahaha !


Et vous ces soldes ça a donné quoi ?
Racontez moi vos achats en commentaire :)

Doux bisous 

 

Retour à l'accueil