Revue l Vice 4 Urban Decay ♥

Hey hey hey ! Comment allez-vous en cette veille de réveillon de Noël 2015 ? (Oui je précise l'année car je me dis qu'on peut tomber sur mon article en avril 2034 haha). Plus que quelques heures avant de sauter dans le train et rejoindre ma p'tite famille. Je suis si contente de revoir mes cousins du sud :)

Aujourd'hui j'avais très envie de vous parler de cette superbe palette dernière du nom dans la famille des Vice de chez Urban Decay. Je sais, nous sommes à deux jours de Noël, donc ça ne sera sans doute pas une idée de cadeau (ou alors de toute, toute dernière minute). Mais bon des revues de produit on peut en faire toute l'année haha. 

Pour tout vous dire, il s'agit de ma première Vice. Ma maman d'amour me l'a offert pour mon anniversaire il y a un mois. Je vous en avait un peu parlé sur Snapchat. Au premier abord, je ne me serai pas jeté dessus chez Sephora. Mais lorsque je l'ai reçu et ouverte, wow. Forcée de constater que ça envoie grave du pâté quand même ! Avez-vous vu ces couleurs de folie ?

Pour être tout à fait honnête avec vous, certaines de ces couleurs sont certes magnifiques, mais pas sûre de pouvoir avoir le cran de les porter au quotidien. Cependant, je me dis que c'est toujours bien d'en avoir sous la main pour des occasions particulières. On ne sait jamais, si un jour je suis invitée à une Sirène party hahaha !
.

Revue l Vice 4 Urban Decay ♥
Revue l Vice 4 Urban Decay ♥

• Le packaging :
Rien que le carton d'emballage est superbe. Les effets holographiques multicouleurs sont canons ! La palette est vendue avec une pochette à zip très pratique pour le transport. Bon ce n'est sans doute pas la palette la plus petite et légère du monde, mais c'est toujours appréciable d'avoir une pochette.

• Les bonus :
La présence d'un grand miroir & d'un pinceau double embout (plat et estompeur).
Là encore, tout est prévu pour que nous puissions emmener cette palette un peu partout.


• La pigmentation des fards :
La palette se compose de 20 fards à paupière. Je n'ai rien, ou presque rien à redire sur ce point. Ils sont tous, à quelques exceptions près, très pigmentés et agréables à mettre sur la paupière. La majorité sont même assez crémeux et s'estompent très facilement.

• Mes coups de coeur :
Flame / Underhand / PandeMonium / Bones / Robbery

• Mes déceptions :
Crowbar & Grip. Le premier est principalement constitué de paillettes ce qui rend ce joli kaki doré moins pigmenté et difficilement travaillable sur l'oeil. Le second est un gris très discret, peut-être un peu trop à mon goût. Aussi, j'ai essayé de travailler quelques fards avec un pinceau humide pour garantir une pigmentation optimale, mais certains ont plutôt mal réagi haha. M'enfin, d'une manière générale ils sont pour la plupart vraiment top !

• Rapport qualité / prix :
Honnêtement, je trouve que oui, 53,95€ ce n'est pas donné, donné. Cependant, pour 20 fards à paupière, une pochette, un grand miroir et un pinceau, le rapport entre les deux est pas mal du tout. Bien sûr il existe des palettes à moindre coût dans plein d'autres marques et vous savez que je suis la première à appuyer ces marques. Mais bon, c'est vrai qu'Urban Decay fait du bon boulot en matière de fard à paupière. Je possède la Naked 2 que j'adore également, et pour le coup je trouve le prix de cette dernière un peu abusée. 4€ de moins pour seulement 12 fards, heu ouais chercher la logique la dedans haha !

• Où la trouver : ici

Je vous laisse avec les swatch sur ma main des 20 fards :)
J'espère de tout coeur que ce nouvel article vous aura plu !

Et vous, possédez-vous cette palette ? Qu'en pensez-vous ?
Et si non, êtes-vous tenté(e) ?

Passez d'excellentes fêtes & un très, très joyeux Noël 


PS : N'oubliez pas le concours E.L.F ici qui se termine le 23 (ce soir à 00h).

 

Revue l Vice 4 Urban Decay ♥
Revue l Vice 4 Urban Decay ♥
Retour à l'accueil