Diorific, la nouvelle collection Dior ♥

Ho ! Ho ! Ho !

Comment allez-vous les filles ? J'espère que tout va bien pour vous ! Je suis si impatiente de remonter voir ma famille pour les fêtes. Les billets de train achetés hier ne font qu'augmenter ce sentiment. Pour mon anniversaire, mon adorable mamounette (dont vous pouvez trouver le blog
ici) m'a offert deux articles de la nouvelle collection de chez Dior : Diorific. J'avais très envie de vous en parler puisqu'il s'agit d'un énorme coup de coeur et d'une édition limitée. Idéale donc, pour faire un joli cadeau à l'une des femmes de votre vie :)

Je me dirige que très rarement vers ces marques de luxe car j'essaye avant tout de trouver des équivalents ou dupes plus accessibles. Mais je dois bien avouer que la découverte fut grande lorsque j'ai appliqué ce joli rouge à lèvres ainsi que ce vernis pour la première fois.

Prête ? C'est parti pour plus d'informations juste en dessous. Bonne lecture !

 

Diorific, la nouvelle collection Dior ♥
Diorific, la nouvelle collection Dior ♥
Diorific, la nouvelle collection Dior ♥

♥ DIORIFIC MAT — FASCINANTE (580) — 37,50€ chez Sephora
Ce rouge à lèvres est un pure bijoux. Force est de constater que le packaging est magnifique. Je sais déjà qu'il s'agit là d'un produit de luxe, c'est pas de la camelotte hein haha. La promesse de la marque est que le fini soit poudré, le rendu matte le tout dans une fine couche de matière.

D'accord ou pas d'accord ?
À 100% d'accord. Il est ultra confortable, et tient convenablemement, au moins 5 à 6h. Bien sûr, le rendu est matte, mais pour autant pas du tout asséchant pour les lèvres puisqu'il est également très crémeux à l'application. Celle-ci est d'ailleurs très facile. Je n'ai eu aucun problème à dessiner mon contour des lèvres.

La teinte est quant à elle superbe. Je dois avouer qu'il est assez rare que je me tourne vers des nudes surtout dans des marques de luxe (aller savoir pourquoi haha). Ma maman a donc eu la bonne idée de trouver ce joli bois de rose très, très canon. Discret oui, mais pour autant il réhausse la couleur naturelle de mes lèvres pour donner cet aspect que je trouve très chic et féminin. Et vous qu'en pensez-vous ? Conquise ?

 

Diorific, la nouvelle collection Dior ♥
Diorific, la nouvelle collection Dior ♥

♥ DIORIFIC VERNIS — MYSTÈRE (991) — 24,95€ chez Sephora
Ce qu'il y a de bien avec ma maman c'est que même lorsqu'elle n'aime pas quelque chose, mais qu'elle sait que moi j'adore, elle fait en fonction de mes goûts. Ce vernis en est le parfait exemple. Ça m'a beaucoup fait rire lorsque j'ai ouvert la boîte et dit "Tu m'as pris un bordeaux toi qui détestes ça ?" Hahaha. Bref bref, je m'égare :)

Vous m'auriez dit que j'allais adorer un vernis Dior il y a 1 an, je ne vous certainement pas cru. Seulement voilà, depuis quelques mois, la marque a reformulé ces vernis et autant vous dire qu'ils font parti de mon TOP 3 avec les Essie et les Ciaté. Celui-ci ne déroge pas à la règle puisqu'il est vraiment parfait. L'application se fait facilement grâce à son large pinceau, la matière n'est ni trop liquide ni trop épaisse et deux couches fines suffisent à obtenir une opacité correcte. En ce qui concerne la tenue, là encore rien à dire. À la fin de l'application, le rendu est brillant comme un effet gel. Pour tout vous dire il est rare que j'applique un top coat par dessus.

La petite anecdote : malgré le déménagement, les cartons, la vaisselle etc, le vernis a quand même tenu plus de 5 jours sans trop d'accrocs. Je le porte actuellement depuis 2 jours et il n'a pas bougé. Et vous qu'en pensez-vous ? :)

J'espère que ce nouvel article vous aura plu. N'hésitez pas à le partager ou à me donner votre avis sur ces nouveautés en commentaire, je vous répondrai avec grand plaisir !

Plein de bisous 

Retour à l'accueil