10 petites indiscrétions sur moi ♥

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui on se retrouve pour un article blabla, sans prise de tête et assez rigolo où je vous livre 10 petits secrets sur moi haha. J'avais vu ce tag sur le blog de JulieworldofBeauty ainsi que sur celui de Pauline Strangeredhaired et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le faire à mon tour. J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me livrer vos petits secrets en commentaire. Doux bisous 

Je souris tout le temps
Mes amis pourront vous le dire ça en devient parfois bizarre haha. Même lors de mes douleurs chroniques, ou bien dans la rue en marchant, je souris. Et j’adore ça ! C'est pour moi le meilleur remède contre une baisse de moral. Aussi, j’ai pu remarquer que sourire, même sans raison apparente, même sans connaître la personne (dans la rue, au supermarché, dans une salle d’attente) peut illuminer la journée de quelqu’un. Ça me fait un bien fou ! Je me dis parfois que je devrais me filmer la nuit pour voir si je souris dans mon sommeil, haha qui sait ça serait drôle. Oh ! Et je suis un très bon public. Moi devant un spectacle d’humour ? Une comédie ? Vous m’entendez rire jusqu’en Russie ;) (Histoire vraie d’une amie m’ayant entendu rire du bout de ma rue alors que je regardais le dernier Gad Elmaleh xD).

 

♥ J’adore danser, chanter…
… et là encore c’est une source de bonheur ! J’aime prendre quelques minutes le soir, me poser dans mon lit, mettre mon casque et en avant la musique. Je gigote sur le matelas, je sautille et ça me met en joie. Je vide ainsi mon esprit, mes petits tracas de la journée s’envolent pour ne laisser place qu’aux mots et à la mélodie. Faites le test, c’est génial !

 

♥ Je suis une maniaque de l’organisation
Et pas que d’ailleurs ! Je suis maniaque tout court. Ça je sais de qui je le tiens, merci maman :) J’adore que mon intérieur soit clean et bien rangé. Déjà parce que ça me permet d’avoir les idées claires et parce qu’il est plus agréable de recevoir ses amis quand on se sent bien chez soi. Bon, je l’admet ça en devient parfois maladif. Je soûle parfois mes copains lorsqu’on part en vacances car je ne peux pas m’empêcher de nettoyer, balayer… astiquer (hahaha)… désolée hein ;)

• J’ai des petites manies très bizarres
Par exemple, tout doit être alignés dans le réfrigérateur, sur les étagères, les livres dans un ordre décroissant, les étiquettes des produits face à moi etc. Vérifier 4 à 5 fois que la porte d’entrée soit bien fermée ? Moi ? Jamais… ;) Ce point rejoint celui du dessus… quand je vous dis que je suis vraiment maniaque haha !

10 petites indiscrétions sur moi ♥

 J’ai une fâcheuse horreur des fautes d’orthographe…
Et plus particulièrement des fautes de français à l’oral. Oui, les fautes à l’écrit ça arrive, j’en fais également, mais les maladresses à l’oral ont tendance à me faire sauter au plafond. Alors non, je n’irai pas au coiffeur, mais chez le coiffeur xD. Quand j’étais plus jeune, les SMS étaient payants, écrire en raccourci était donc compréhensible. Aujourd’hui ça me dépasse, je n’y arrive même plus. Du coup quand je vois des lettres de motivation, des articles de blog, et même des titres de vidéos bourrés de fautes, je me dis « Aïe ». Croyez moi, je reprends même ma maman qui m’envoie des SMS en langage SMS hahaha :)


 Je voulais être chirurgien
Mais alors comment vous dire que moi et les matières scientifiques ça fait DOUZE ? Beaucoup d'enfants hospitalisés ne rêvent que d'une chose : ne jamais remettre les pieds dans un hôpital. Pour moi ce fut tout l'inverse. Voir les miracles que les chirurgiens ont fait sur moi, m'a donné envie de faire la même chose et pouvoir rendre la vie plus facile aux enfants. Malheureusement, je ne réaliserai jamais ce projet. Cependant, j'aime me dire (d'après vos retours bien sûr) que je réussi à vous rendre la vie plus légère et à vous donner le sourire à travers mes vidéos et ma manière d'être, ça suffit à me rendre heureuse !


 J’apprends à m’accepter de plus en plus…
… et à m’aimer telle que je suis. Pour certains cela pourra paraître prétentieux, mais je pense qu’il est important de réussir à trouver nos qualités et les apprécier à leur juste valeur. Alors de temps en temps il m’arrive me regarder dans un miroir avant ou après m’être préparé et de me dire « Aujourd’hui je suis jolie ». Bizarre non ? C’est ce que je pensais et puis finalement, ça fait du bien, un grand bien !


 Je suis HYPER ponctuelle
Bon, à ce stade là ce n’est même plus être ponctuelle, c’est être en avance haha ! Si j’ai un rendez-vous à 9h, je serai sur les lieux à 8h30. C’est qui la fille qui arrivait au boulot 30 minutes en avance ? :) Quel bonheur de ne pas se stresser et d’avoir le temps de boire un café, discuter, trainer un peu, j’adore !


 Contradictoire je suis
J’ai hâte de vieillir pour y faire ce que je dois faire, voir évoluer ma situation professionnelle, avoir des enfants, voyager… mais ça me fait extrêmement peur. Alors, en grande angoissée que je suis, je rêve chaque nuit de mon avenir et de toutes ses possibilités. Ça me rassure de pouvoir prévoir un tant soit peu ce qui s’y passera (même si ça commence par des futilités comme la couleur de ma future cuisine xD).


 Je ne juge personne du premier coup d’oeil
Et c’est quelque chose qui me fait du mal lorsque quelqu’un dénigre une personne sans même la connaître, juste « à cause » de son apparence ou de sa manière de parler. Je me dis que si mes proches et amis avaient fait ça avec moi, je ne serai peut-être pas celle que je suis aujourd’hui et ça me rend triste. Alors, je donne toujours une chance aux gens ;)

l♥ Ma dernière vidéo 
MES FLOPS / DÉCEPTIONS DU MOMENT

Retour à l'accueil