Revue "Love Flush blush" by Too Faced ♥

Hello hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que la reprise n'est pas trop difficile pour celles qui ont déjà commencé les cours ou le travail. Moi je vous avoue que c'est un peu la course depuis l'annonce de l'embauche de mon copain, mais je pense dédier un article rien qu'à ça pour vous expliquer les quelques petits changement qu'il y aura pendant quelques semaines. Mais ce n'est pas le sujet du jour ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de deux petites merveilles reçues il y a quelques jours grâce au -20% de chez Sephora (ETE20 si le code fonctionne toujours).

Ça faisait un moment que je louchais dessus que ce soit sur des revues américaines ou des blogs français. Alors quand j'ai vu qu'ils étaient enfin disponibles sur le site de Sephora France, je me suis comme qui dirait JETÉE DESSUS haha ! Calme toi Clémentine, calme toi :)

Vous avez ensuite été nombreuses à me demander d'en parler sur le blog pour savoir ce que j'en pensais, comment étaient les couleurs etc. Oui, parce qu'on ne peut pas dire que les couleurs indiquées sur le site de Sephora soient bonnes, loin de là. Heureusement qu'on peut trouver des swatchs corrects sur Google et les blogs ! Bon allez trêve de blablabla, je vous laisse avec la suite de mon avis sur ces bijoux de blush.

Revue "Love Flush blush" by Too Faced ♥

❤ Où trouver ces blush : Chez Sephora ou leur site

❤ Packaging :
C'est le point fort de la marque en tout premier lieu ! Ce qu'on remarque en tout premier, pour avoir une bonne impression et surtout une irrespressible envie d'acheter. Plus c'est mignon, plus notre envie devient irraisonnable haha ! Des petits coeurs dans des coloris allant du violet au rose clair, quoi de plus adorable pour des blushs. Comme je l'ai dis à mon chéri en les recevant, et comme me l'a aussi fait remarquer ma copine Lauriane, ce produit nous replonge en enfance. J'ai eu l'impression de jouer avec du maquillage Polly Pocket et j'ai cru voir que je n'étais pas la seule puisque Natacha Birds et Julie word of beauty sont également de cet avis haha. Sauf qu'à la différence des produits de notre enfance, ceux là ont, la qualité et le prix aussi forcément).


❤ Couleurs : Il existe 6 teintes disponibles en France :
Justify my Love • Baby Love •
Your love is King
How deep is your Love • I will always love you • Love Hangover

Pour ma part j'ai choisi les deux teintes colorés ci-dessus et j'en suis dingue !
Une pigmentation de folie et des nuances vraiment jolies sur la peau. "Your love is King" est un très joli prune qui pourrait faire un peu peur, mais une fois sur les pommettes il met vraiment en valeur. C'est un blush matte que je trouve idéal pour la saison automnale. "Love Hangover" est quant à lui un petit blush couleur corail-pêche avec quelques irisés dorés très discrets. Il est absolument parfait pour donner ce côté "en santé" au visage. Il réhausse tout de suite la couleur de votre teint pour éviter de paraitre malade ou trop terne. C'est définitivement mon coup de coeur de cette commande.


❤ Le rendu : Attention à avoir la main légère car ces blushs sont vraiment bien pigmentés ce qui peut être une qualité mais aussi un défaut si on ne veut pas ressembler à un clown. Le rendu final est absolument ravissant. Discret mais suffisant pour se voir et avoir une jolie mine. Ils tiennent très bien du matin jusqu'au soir et ne coulent pas sur le visage. Le fini est poudré naturellement sans donner l'impression d'avoir une couche supplémentaire sur la peau.


❤ Prix : Vous trouverez ces blushs au prix de 28€

❤ En bref : Vous l'aurez très certainement compris, mais j'adore, j'adore, j'adore ! Pour être tout à fait honnête avec vous je ne pense pas m'arrêter à ces deux petites merveilles. Et lorsque l'occasion de présentera je suis certaine de repasser commande pour agrandir ma collection.

Et vous qu'en pensez-vous ? Allez-vous céder à la tentation ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous avez la chance de les avoir :)


Je vous laisse avec la suite des photos qui parlent d'elles-mêmes et vous embrasse très fort. Passez une belle fin de semaine, à mercredi prochain 
#loveflush #blush #toofaced #maquillage #revue #tours #france #blogueuse #blushtoofaced

 

 

Revue "Love Flush blush" by Too Faced ♥
Revue "Love Flush blush" by Too Faced ♥
Revue "Love Flush blush" by Too Faced ♥
Retour à l'accueil