Beachy look l Look de plage ♥

Hey ! Je suis très heureuse de revenir sur le blog après une semaine d'absence (pour cause de petites vacances à la mer hihi). Mais je ne vous ai pas oublié pour autant, puisqu’avant de partir j'ai souhaité prendre en photo un look que j'adore porter à la plage ou sur le bord de mer. J'espère que vous allez bien et que celles et ceux qui passent des examens réussissent à garder le moral et confiance. Courage c'est bientôt terminé !
Vous savez, suite à ma dernière vidéo sur les complexes et le regard des autres (que vous trouverez en fin d'article), je me suis une nouvelle fois fait la remarque que pour m'accepter en short, je devais à mon tour prendre du recul et regarder autour de moi. C'est donc ce que j'ai fait, et je peux vous assurer que sur une plage on voit vraiment tous les physiques, toutes les différences, et que ça aide à se dire que nous ne sommes pas seuls, qu'il y a souvent bien pire, et que le regard des autres c'est un acte naturel, humain, dont il ne faut pas se soucier. L'accepter prendra du temps, c'est sûr, mais je suis tellement heureuse de me dire que malgré mes différences, j'ose m'habiller comme je le veux. Ne nous forçons pas à mettre un pantalon s'il fait 40* dehors, seulement parce que sinon les « autres » seront gênés. Ils n'ont pas à l'être et nous pouvons être fiers de nous, vraiment. La vie est trop courte, profitons-en au maximum !

 

Ce qu'on oublie souvent, c'est qu'il y a aussi des regards qui veulent dire « wow bravo à elle/lui », « c'est génial qu'il assume ses différences pour en faire un atout ». Et croyez le ou non, mais il y en a plus qu'on peut le croire. Je me suis récemment inscrite sur le site « Lookbook.nu » et j'y ai posté un de mes looks. Le site a partagé ma tenue sur leur profil Instagram comptant près de 870.000 abonnés. Je vous jure, je suis restée bouche bée de me voir là parmi les photos d'hommes et de femmes, souvent mannequins ou avec un corps magnifique (je ne dirai pas "normaux" ou "parfaits" car ça ne veut rien dire et que comme vous le savez nous avons tous et toutes nos complexes. Les commentaires en dessous de cette photo ont pour la plupart été géniaux et tellement gentils. Lire des messages à l'international sur le fait que j'ai eu raison d'assumer ma différence, de me prendre en photo pour ensuite la poster sur le web, ça fait vraiment plaisir à lire. Et pour les quelques personnes qui ont pu dire des choses pas très sympa... et bien je m'en fiche complètement haha, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et personnes n'auraient pu m'enlever ça :)

 

J'en profite pour remercier chaque personne ayant commenté ma vidéo ou m'ayant envoyé un petit mot. Tous vos messages étaient remplis d'amour, de gentillesse et de bienveillance. J'ai été extrêmement touché par vos adorables petites attentions. Je suis également, flattée d'avoir pu, à mon niveau, aider, vous aider à vous sentir un peu mieux dans votre peau ou à relativiser sur les moqueries et regards que vous recevez au quotidien. Je sais que je ne l'ai pas posté sur le blog c'est pourquoi la voici en fin d'article, j'espère qu'elle vous plaira !

 

Allez, j'arrête de blablater et vous laisse avec ce petit look.

J'attends vos retours avec impatience, doux bisous les filles ♥

Beachy look l Look de plage ♥

 

• Top : H&M
• Gilet : Bershka
• Short : Jennyfer
• Sandales : Petite boutique Royan
• Sac : Iam Accessoires
• Boucles d'oreilles : Iam Accessoires
• Chapeau : Iam Accessoires

.

Beachy look l Look de plage ♥
Beachy look l Look de plage ♥
Beachy look l Look de plage ♥

#look #outfit #mode #lookbook #plage #beach #beach #sea #summer #ete #kimono #short #complexes #corps # handicap #assumer #dentelle #bracelet #hm #bershka

Retour à l'accueil