Mes manucures de l'été ♡

.

.

Hello les poupettes, comment allez-vous ?

Ça fait très longtemps que je voulais vous montrer mes petits vernis chouchous pour l'été. Voilà chose faite avec cet article hihi, j'espère qu'il vous plaira.

PS : Je vais bientôt recevoir 2 nouveaux vernis China Glaze MEGA néon, ne restez pas loin il y aura sûrement des photos de ces merveilles dans cet article très bientôt. Et je m'excuse aussi pour les petits débordements qu'il peut y avoir sur certaines photos, je voulais surtout vous montrer les couleurs des vernis. :)

Et vous, quels sont vos manucures préférées pour cet été ?



#1. Le blanc pailleté

On commence avec une manucure que je trouve très chic et ultra sobre.
L'indémodable blanc Essie, parfait pour l'été avec une peau dorée c'est magnifique.
L'application est très facile mais attention à bien prendre votre temps pour éviter l'effet négligé et "Typex". J'adore rajouter quelques petites paillettes discrettes avec le top coat de chez Kiko :)

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡Mes manucures de l'été ♡

#2. Sur un lit de coton

 

Le deuxième est une récente aquisition.
Le Sheer Cotton de chez Revlon est un sublime beige pastel très doux qui fait des mains hyper propres et jolies. Dans la même lignée que le blanc il est sublime sur des mains bronzées.

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡Mes manucures de l'été ♡

#3. Douce pêche

L'indétrônable et sublime pêche de chez Kiko.
J'adore le ressortir chaque été, il est si doux et si mignon.

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡Mes manucures de l'été ♡

#4. Lila d'amour

 

Sans doute un de mes vernis favoris de chez Essie.
Doux, féminin et très estival, parfait quoi !

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡

#5. Menthe à l'eau

Que dire de plus ? Les photos parlent d'elles-mêmes ! =)

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡Mes manucures de l'été ♡

#6. Rose d'or

Que serait l'été sans une manucure rose fuchsia ?
Alors si en plus on ajoute des petits irisés dorés à l'intérieur, WOW !

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡Mes manucures de l'été ♡

#7. Lila bis

J'adore cette manucure by Models Own, effet gel tout brillant tout niquel pendant plusieurs jours. Une manucure pastel à toute épreuve, je dis OUI !

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡Mes manucures de l'été ♡

#8. Vert d'eau

Je connais un vernis qui s'accorde à merveille avec ma petite robe vert d'eau.
Le 320 de chez Revlon est parfait, tout simplement parfait !
Quand je le mets j'ai envie de glace à la pistache haha =)

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡

#9. Bleu layette

Trop mignon, tout bébé, tout choupinou et en plus il sent (légérement) la myrtille !

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡Mes manucures de l'été ♡

#10. Et tellement d'autres …

• Kiko - 221 Light satin beige
• Revlon - Pink Pineapple
• Essie - virgin Orchid
• Essie - Cascade Cool
• Essie - Bermuda Short
• Essie - Maintain Avenue
• Bourjois - Ciel mon vernis
• X Formula - Uber
• Kiko - 357 Bright Orange

Mes manucures de l'été ♡
Mes manucures de l'été ♡

Pour celles qui me l'ont demandé voici une photo de mon rangement vernis en entier. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus car c'est mon grand-père qui a eu la gentillesse de me le fabriquer. =)

Mes manucures de l'été ♡
Retour à l'accueil